PM34 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Bonjour, Actuellement privé de fibre depuis le 02/04/2025 à Montpellier, l'opérateur d'infrastructure qui gère l'armoire est FREE malheureusement cette OI ne répond pas aux demandes de mon opérateur commercial ORANGE. Que puis-je faire pour récupérer ma ligne fibre Merci pour votre retour. Citer
Chre Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour @PM34 A ton niveau, malheureusement rien. C'est dans la relation contractuelle entre ton opérateur commercial (Orange) et l'opérateur d'infrastructure (Free ici apparemment). Et suivant la nature du problème, ça peut être long, en particulier si des travaux de voirie ou de bâtiments sont nécessaires, car des autorisations de travaux sont souvent nécessaires dans ces cas là. Patience et courage. En tant que client, tu peux relancer régulièrement, voir sommer ton opérateur commercial de faire le nécessaire pour rétablir ta connexion. Courage et patience. Citer
mecano91 Posté(e) il y a 38 minutes Signaler Posté(e) il y a 38 minutes Apparemment ça a l'air d'être une organisation un peu complexe car il y a la fois le réseau fibre de la ville=> réseau pégase et trois opérateurs d'infrastructures=> free / sfr et orange Peut-être essayer de contacter le gestionnaire du réseau pégase https://www.blnt.fr/nos-offres/offres-languedoc-roussillon/pegase-montpellier/Sinon pour contacter free infrastructures d'après un post sur lafibre.info il y a des numéros de téléphone mais a voir si ils sont toujours d'actualité Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés