Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

 

Je rentre hier d'un séjour à l'étranger et ...plus rien...ni ligne fixe, ni internet ni TV.

Appel 3244, ticket incident établi et après je rencontre ma voisine de palier qui est aussi abonnée Free et qui rencontre le même problème depuis 3 jours et qui a suivi le même cheminement sans nouvelles elle aussi.

C'est plus grave pour elle car elle a une ligne tél professionnelle.

C'est contagieux docteur?

 

Blague dans le coin, je suis abonné Free depuis très longtemps, sans problèmes depuis le début et je trouve que la gestion de ce cas de figure par Free n'est pas très professionnelle, car un client en panne veut surtout savoir quand cela va marcher!

Posted

Bonjour munegu,

En  vérifiant  votre dossier , je constate qu'une alerte   nous  est  parvenue  signalant    votre dysfonctionnement de  collectif.

L'alerte  indique un problème  de  synchronisation sur  le  central   depuis le 01  Juillet.

Le  nom du  répartiteur  indiqué sur  votre  profil n'est  pas  le bon. Il  faut  donc patienter  que le nécessaire  soit  fait  au niveau  du NRA.

 Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...