Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Je rentre hier d'un séjour à l'étranger et ...plus rien...ni ligne fixe, ni internet ni TV.

Appel 3244, ticket incident établi et après je rencontre ma voisine de palier qui est aussi abonnée Free et qui rencontre le même problème depuis 3 jours et qui a suivi le même cheminement sans nouvelles elle aussi.

C'est plus grave pour elle car elle a une ligne tél professionnelle.

C'est contagieux docteur?

 

Blague dans le coin, je suis abonné Free depuis très longtemps, sans problèmes depuis le début et je trouve que la gestion de ce cas de figure par Free n'est pas très professionnelle, car un client en panne veut surtout savoir quand cela va marcher!

Posté(e)

Bonjour munegu,

En  vérifiant  votre dossier , je constate qu'une alerte   nous  est  parvenue  signalant    votre dysfonctionnement de  collectif.

L'alerte  indique un problème  de  synchronisation sur  le  central   depuis le 01  Juillet.

Le  nom du  répartiteur  indiqué sur  votre  profil n'est  pas  le bon. Il  faut  donc patienter  que le nécessaire  soit  fait  au niveau  du NRA.

 Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...