munegu Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour à tous, Je rentre hier d'un séjour à l'étranger et ...plus rien...ni ligne fixe, ni internet ni TV.Appel 3244, ticket incident établi et après je rencontre ma voisine de palier qui est aussi abonnée Free et qui rencontre le même problème depuis 3 jours et qui a suivi le même cheminement sans nouvelles elle aussi.C'est plus grave pour elle car elle a une ligne tél professionnelle.C'est contagieux docteur? Blague dans le coin, je suis abonné Free depuis très longtemps, sans problèmes depuis le début et je trouve que la gestion de ce cas de figure par Free n'est pas très professionnelle, car un client en panne veut surtout savoir quand cela va marcher! Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour munegu,En vérifiant votre dossier , je constate qu'une alerte nous est parvenue signalant votre dysfonctionnement de collectif.L'alerte indique un problème de synchronisation sur le central depuis le 01 Juillet.Le nom du répartiteur indiqué sur votre profil n'est pas le bon. Il faut donc patienter que le nécessaire soit fait au niveau du NRA. Bonne journée. Citer
Messages recommandés