nonno95 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour, je découvre le site en cherchant une raison pour la coupure de ma Freebox depuis le vendredi 2 mai à 11:45 J'habite à Andilly 95580 (NRO : 95598SOY) et depuis 5 jours ma Freebox mini 4K est bloquée à l'étape 2. L'assistance Free me rapporte un incident technique collectif et prétend ne pas avoir d'informations sur la raison du problème et sa résolution. Quelqu'un a t-il des infos ? Cordialement Citer
Chre Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @nonno95 Si le problème est connu de Free, rien d'autre à faire qu'attendre le rétablissement. Patience et courage. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Citer
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