Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
je découvre le site en cherchant une raison
pour la coupure de ma Freebox depuis le vendredi 2 mai à 11:45
J'habite à Andilly 95580 (NRO : 95598SOY) et depuis 5 jours
ma Freebox mini 4K est bloquée à l'étape 2.
L'assistance Free me rapporte un incident technique collectif
et prétend ne pas avoir d'informations sur la raison du problème et sa résolution.
Quelqu'un a t-il des infos ?
Cordialement

Posté(e)

Bonjour @nonno95

Si le problème est connu de Free, rien d'autre à faire qu'attendre le rétablissement. Patience et courage.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...