Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
je découvre le site en cherchant une raison
pour la coupure de ma Freebox depuis le vendredi 2 mai à 11:45
J'habite à Andilly 95580 (NRO : 95598SOY) et depuis 5 jours
ma Freebox mini 4K est bloquée à l'étape 2.
L'assistance Free me rapporte un incident technique collectif
et prétend ne pas avoir d'informations sur la raison du problème et sa résolution.
Quelqu'un a t-il des infos ?
Cordialement

Posted

Bonjour @nonno95

Si le problème est connu de Free, rien d'autre à faire qu'attendre le rétablissement. Patience et courage.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...