exaroi Posté(e) vendredi à 19:50 Signaler Posté(e) vendredi à 19:50 Bonjour, J'ai un GROS problème de stockage sur ma boite mail Zimbra (je ne suis plus abonné chez free), actuellement si j'ai plus de 400 mail la boite se bloque (sachant que dans mon cas cela ne représente même pas 3-4 jours de flux). J'ai fait plusieurs recherche mais rien ne semble : - Augmentation de quota => J'ai l'impression que je n'y ai pas accés en étant non-abonnée - Redirection de mail => L'option dans Préférence > Mail n'existe pas (contrairement a se qui est indiquer ici https://zimbra.free.fr/zimbra/help/fr/advanced/Zimbra_User_Help.htm) Auriez vous une solution pour enfin avoir un accès normal à mes mail ? Merci pour votre aide ! Citer
mecano91 Posté(e) samedi à 13:07 Signaler Posté(e) samedi à 13:07 Vous avez bien fait le ménage dans touts les dossiers et vider la corbeille car 400 mails c'est pas grand chose vous devriez pouvoir en avoir beaucoup plus a moins que vous aillez beaucoup de grosses pièces jointes Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
exaroi Posté(e) samedi à 13:54 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 13:54 (modifié) Bonjour, merci pour votre message. Oui j'ai bien tout verifier la methode que j'ai actuellement c'est d'archiver les mail sur mon ordinateur et de tout supprimer (car je recoit bcp de piece jointe - scan de document - dans le cadre de ma profession). Mais cette méthode est bancale car le temps que je m'en rendre compte + l'attente de la moulinette zimbra je peux rester 2 à 3 jours sans mail et ca toutes les 2 semaines ... Modifié samedi à 13:56 par ilyes khelil Citer
Chre Posté(e) samedi à 15:16 Signaler Posté(e) samedi à 15:16 Bonjour @exaroi Oui, vérifie bien *tous* tes dossiers, en particulier éléments envoyés, commercial, spams, brouillons, etc. Quelle taille fait ta boîte Zimbra ? Citer
exaroi Posté(e) dimanche à 14:12 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 14:12 (modifié) Actuellement je suis a 600 Mo sur 1 Go disponible (Pour 200 mail reçus, toute rubrique confondu et 150 mail envoyés) Modifié dimanche à 14:17 par exaroi Citer
Chre Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour @exaroi L'augmentation à 10Go n'est possible que pour les abonnées Free, Internet ou mobile. Tu es sûr d'avoir vérifier tous des dossiers et sous-dossiers dans ta boîte mail ? Tu peux aussi trier tes messages par taille, pour identifier les 20% de messages qui occupent 80% de l'espace de stockage. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.