Julie16.12 Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail seulement les recevoir. Lorsque j’envoie un mail le message: le nom d’utilisateur ou mot de passe de «nul» est incorrect. Citer
Chre Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril Bonjour @Julie16.12 Quel logiciel utilises-tu pour ta messagerie ? Avec quels paramètres de configuration ? (je demande à supprimer ton autre message en double). Citer
Julie16.12 Posté(e) le 25 avril Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril J’utilise l’application mail sur mon tel seulement. Citer
Chre Posté(e) le 25 avril Signaler Posté(e) le 25 avril @Julie16.12 Ajoute le @free.fr après ton non d'utilisatrice. Vérifie aussi les paramètres avancés (merci à JC_ET pour la procédure) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/realisations/trucs-astuces/configurer-smtp-free-fr#recapssl Citer
Chre Posté(e) le 26 avril Signaler Posté(e) le 26 avril Bonjour @Julie16.12 Tu reçois bien les mails par contre, c'est bien ça ? Dans les paramètres avancés pour le SMTP, tu utilises bien ces valeurs : SMTP smtp.free.fr avec le domaine 587 Aucune Mot de passe chiffré (*) Citer
Julie16.12 Posté(e) le 30 avril Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril Je ne peux pas choisir mot de passe chiffré Citer
Chre Posté(e) le 30 avril Signaler Posté(e) le 30 avril Bonjour @Julie16.12 Ok, essaie avec l'autre option alors (tout est dans le procédure de JC_ET) : SMTP smtp.free.fr avec le domaine 465(**) SSL/TLS Mot de passe normal en clair Citer
Messages recommandés