Julie16.12 Posted April 25 Report Posted April 25 Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail seulement les recevoir. Lorsque j’envoie un mail le message: le nom d’utilisateur ou mot de passe de «nul» est incorrect. Quote
Chre Posted April 25 Report Posted April 25 Bonjour @Julie16.12 Quel logiciel utilises-tu pour ta messagerie ? Avec quels paramètres de configuration ? (je demande à supprimer ton autre message en double). Quote
Julie16.12 Posted April 25 Author Report Posted April 25 J’utilise l’application mail sur mon tel seulement. Quote
Chre Posted April 25 Report Posted April 25 @Julie16.12 Ajoute le @free.fr après ton non d'utilisatrice. Vérifie aussi les paramètres avancés (merci à JC_ET pour la procédure) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/realisations/trucs-astuces/configurer-smtp-free-fr#recapssl Quote
Chre Posted April 26 Report Posted April 26 Bonjour @Julie16.12 Tu reçois bien les mails par contre, c'est bien ça ? Dans les paramètres avancés pour le SMTP, tu utilises bien ces valeurs : SMTP smtp.free.fr avec le domaine 587 Aucune Mot de passe chiffré (*) Quote
Julie16.12 Posted April 30 Author Report Posted April 30 Je ne peux pas choisir mot de passe chiffré Quote
Chre Posted April 30 Report Posted April 30 Bonjour @Julie16.12 Ok, essaie avec l'autre option alors (tout est dans le procédure de JC_ET) : SMTP smtp.free.fr avec le domaine 465(**) SSL/TLS Mot de passe normal en clair Quote
Recommended Posts