Julie16.12 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, je ne peux plus envoyer de mail seulement les recevoir. Lorsque j’envoie un mail le message: le nom d’utilisateur ou mot de passe de «nul» est incorrect. Citer
Chre Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour @Julie16.12 Quel logiciel utilises-tu pour ta messagerie ? Avec quels paramètres de configuration ? (je demande à supprimer ton autre message en double). Citer
Julie16.12 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures J’utilise l’application mail sur mon tel seulement. Citer
Chre Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures @Julie16.12 Ajoute le @free.fr après ton non d'utilisatrice. Vérifie aussi les paramètres avancés (merci à JC_ET pour la procédure) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/realisations/trucs-astuces/configurer-smtp-free-fr#recapssl Citer
Messages recommandés