DREGE Posté(e) lundi à 20:34 Signaler Posté(e) lundi à 20:34 voila énervant je crée un compte de messagerie mardi dernier le 15 avril 2025 qu'on me bloque le jeudi 17 avril que je débloque le jour même et rebelotte on me rebloque le 19 avril que je redébloque le jour même et rebloque le 21 avril 3 message envoyé a abuse@proxad.net et pas de réponse de leur part étant au chômage et sur mes courrier j'ai mi l'adresse que j'ai créez j'ai déjà changer de mot de passe et ca devient lassant de redébloque et quand je débloque je ne sais pas si je récolte les message que des entreprise pourrait me repondre et de plus étant handicape pas envi de recréez une autre adresse merci de votre aide pour qui arrête de bloque mon adresse mail Citer
mecano91 Posté(e) lundi à 21:18 Signaler Posté(e) lundi à 21:18 Les causes possibles de blocage sont l'utilisation de mot de passe trouvés dans des listes sur le darkweb suite a des fuites/piratages /failles , l'utilisation de certains vpn , l'utilisation de la dernière version d'outlok qui transmet vos identifiants aux serveurs de Microsoft qui se connectent ensuite a votre boîte mail depuis l'étranger reproduisent l'action de pirates Modifier votre mot de passe par un mot de passe fort a usage unique de votre boîte mail Free vérifier également avec de bon antivirus et anti malware vos équipements Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
DREGE Posté(e) hier à 07:59 Auteur Signaler Posté(e) hier à 07:59 merci utilise pas de vpn recherche antivirus et malware rien trouve sur els recherches j'avai change mon mot de passe a chaque fois j'utilise Outlook comme messagerie sur mon ordi et mon mobile avec ma 1er adresse mail jamais eu de blocage intempestive comme ca si ca continue je pense quitte free car la quand même abuse et abuse toujours pas de réponse de leur part si ca continue comme ca je vais pas change de mot de passe tout les 2 jours quand même ca devient casse pieds merci pour la réponse Citer
Chre Posté(e) hier à 10:38 Signaler Posté(e) hier à 10:38 Bonjour @DREGE Il y a 2 heures, DREGE a dit : j'utilise Outlook J'imagine qu'il s'agit du « new Outlook » sur MS Windows 11 ? Si oui, ce logiciel récupère ton identifiant et mot de passe, les transmets aux serveurs MS qui tentent alors de se connecter à ta BAL Free depuis leurs machines. Les règles de sécurité de Free considèrent ces connexions comme suspectes et bloque ton compte. Utilise plutôt Mozilla Thunderbird, qui ne récupère pas tes identifiants à ton insu, et tu n'auras plus le problème. Ou utilise alors le Webmail de Free. Citer
DREGE Posté(e) hier à 11:13 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:13 il y a 32 minutes, Chre a dit : Bonjour @DREGE J'imagine qu'il s'agit du « new Outlook » sur MS Windows 11 ? Si oui, ce logiciel récupère ton identifiant et mot de passe, les transmets aux serveurs MS qui tentent alors de se connecter à ta BAL Free depuis leurs machines. Les règles de sécurité de Free considèrent ces connexions comme suspectes et bloque ton compte. Utilise plutôt Mozilla Thunderbird, qui ne récupère pas tes identifiants à ton insu, et tu n'auras plus le problème. Ou utilise alors le Webmail de Free. non pas ce Outlook sur mobile lequel car suis pas toujours sur mon ordinateur sur mobil? mozilla thunderbird pas confiance Citer
Chre Posté(e) hier à 11:41 Signaler Posté(e) hier à 11:41 il y a 27 minutes, DREGE a dit : mozilla thunderbird pas confiance Pourtant beaucoup plus sûr et fiable que Outlook. il y a 28 minutes, DREGE a dit : sur mobile lequel car suis pas toujours sur mon ordinateur sur mobil? Désolé, pas compris ? Citer
Messages recommandés