Dalou Posté(e) jeudi à 08:54 Signaler Posté(e) jeudi à 08:54 Bonjour depuis hier je n’ai pas accès à ma base de données sur sql.free.fr je ne peux m’y connecter directement ni par des requêtes sur des pages php. est-ce que ça concerne d’autres personnes ? Combien de temps cela dure-t-il habituellement ? au plaisir de vous lire (et de me rassurer) bonne journée Citer
menelas29 Posté(e) jeudi à 10:55 Signaler Posté(e) jeudi à 10:55 Bonjour, Voir ce sujet https://forum.free-reseau.fr/topic/19162-phpadmin-la-connexion-aux-bases-persos-échoue-2013-lost-connection-to-mysql-server-at-reading-initial-communication-packet-system-error-111/ Citer
Chre Posté(e) hier à 17:56 Signaler Posté(e) hier à 17:56 (modifié) Bonjour @Dalou Sur le fil cité, des mises à jour d'information Modifié hier à 17:57 par Chre Reprise du message car lu trop vite la réponse précédente ;) Citer
Messages recommandés