fanny21 Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Bonjour , J'ai pris un abonnement free en gardant min numéro de portable !! J'ai reçu ma carte sim le 5 avril mais rien ne se passe et quand je veux activé j'ai le message que l'état actuel de ma carte sim ne requiert aucune activation !! Je fais comment ??? Merci pour vos retours Citer
Chre Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril Bonjour @fanny21 Tu as la confirmation que la portabilité est effective ? Pour l'activation, tu as bien été vérifié dans ton espace client Free mobile ? Citer
mecano91 Posté(e) le 8 avril Signaler Posté(e) le 8 avril C'est possible que la carte sim soit préactivées dans ce cas pas besoin tout dépend du moyen par lequel vous avez souscrit il me semble que via les bornes les cartes sont preactivées de manière a pouvoir les utiliser directement Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés