cmulot45 Posted April 1 Report Posted April 1 Bonsoir, Ma Freebox ne se connecte plus depuis hier matin. Elle reste sur étape 2 vérifier branchement DSL/ Fibre. J'ai appelé Free qui ne peuvent m'envoyer le technicien que le mercredi 9 avril matin !!!!. Je ne peux pas rester sans connexion jusqu'à là ! Alors qu'il s'agit surement du débranchement de la ligne par un autre technicien comme cela arrive fréquemment dans leur "armoire". J'ai donc besoin d'aide si quelqu'un pouvait m'aider dans la démarche pour avoir un technicien plus rapidement. Merci Je suis de Bar le Duc dans la Meuse. Merci d'avance Cindy Quote
Chre Posted April 5 Report Posted April 5 Bonjour @cmulot45 Non, pas moyen d'aller plus vite, il faut attendre. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.