Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonsoir, 

Ma Freebox ne se connecte plus depuis hier matin. Elle reste sur étape 2 vérifier branchement DSL/ Fibre. J'ai appelé Free qui ne peuvent m'envoyer le technicien que le mercredi 9 avril matin !!!!. Je ne peux pas rester sans connexion jusqu'à là ! Alors qu'il s'agit surement du débranchement de la ligne par un autre technicien comme cela arrive fréquemment dans leur "armoire". 

J'ai donc besoin d'aide si quelqu'un pouvait m'aider dans la démarche pour avoir un technicien plus rapidement. Merci

Je suis de Bar le Duc dans la Meuse. 

Merci d'avance 

Cindy

Posted

Bonjour @cmulot45

Non, pas moyen d'aller plus vite, il faut attendre.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html
Voir aussi les explications https://www.free-reseau.fr/faq#incidents

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...