Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etape 2


Messages recommandés

meme probleme à Choisy le Roi

Suite à l'orage dans la nuit du 8 au 9 juin, plus rien chez moi, bloquée étape 2

appels tous les jours chez free au 32 44 pour rien

ils ne savent pas ce qui se passe

verification des équipements lancée le 9/06, le 11 aucune annomalie repérée

le 20 on relance la verification des équipements

et le 24 une demande de correction a été transmise

impossible de savoir ce qu'il en est

 

C'est un scandale, aucune info, pas internet telephone tele chez moi. Ma femme me dit que c'est la box qui est grillée mais que Free est en rupture, donc ils jouent la montre

Ce que j'en lis sur internet:

 

Quand le service client est impuissant face à vos problèmes, des mesures plus draconiennes s'imposent et vous êtes en droit de demander réparation ou la rupture pure et simple dudit contrat.

Votre opérateur a l'obligation contractuelle de vous fournir un service conforme à ces engagements.

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez lui signaler et si rien n'est fait engager une procédure pour rompre votre contrat.

En vertu de l'article 1184 du Code Civil, vous pourrez résilier sans frais.

Pour cela les causes acceptées, le plus souvent, sont les suivantes : une connexion anormalement lente, un service téléphonique inopérant ou des déconnexions à répétition.

 

Je pense que dans ce cas je suis dans les conditions pour résiliation.

Quelqu'un a t il des infos sur le délai de réparation? sinon je résilie (sans compter la mauvaise pub que je fais tous les jours à free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour relo1975, 

 

C'est un scandale, aucune info, pas internet telephone tele chez moi. Ma femme me dit que c'est la box qui est grillée mais que Free est en rupture, donc ils jouent la montre

Nous  ne sommes  pas en rupture de  stock.  Nous  ne  pouvons pas dans l'immediat  dire  que Freebox  est  défectueuse  dans la mésure  où  suite  à l'orage du  09 Juin  dernier, un dysfonctionnement a été  detecté  sur  certaines  lignes au niveau du  central.  Les  corrections sont  en  cours. Mais   vous pouvez déjà  tester   votre  Freebox sur  une autre   ligne  Free afin de vous assurer  de son bon  fonctionnement.

 Il faut  donc patienter que l'incident  collectif  soit  résolu.  Toutes les  équipes   y  travaillent.

  Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...