relo1975 Posted June 25, 2014 Report Share Posted June 25, 2014 meme probleme à Choisy le RoiSuite à l'orage dans la nuit du 8 au 9 juin, plus rien chez moi, bloquée étape 2appels tous les jours chez free au 32 44 pour rienils ne savent pas ce qui se passeverification des équipements lancée le 9/06, le 11 aucune annomalie repéréele 20 on relance la verification des équipementset le 24 une demande de correction a été transmiseimpossible de savoir ce qu'il en est C'est un scandale, aucune info, pas internet telephone tele chez moi. Ma femme me dit que c'est la box qui est grillée mais que Free est en rupture, donc ils jouent la montreCe que j'en lis sur internet: Quand le service client est impuissant face à vos problèmes, des mesures plus draconiennes s'imposent et vous êtes en droit de demander réparation ou la rupture pure et simple dudit contrat. Votre opérateur a l'obligation contractuelle de vous fournir un service conforme à ces engagements. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez lui signaler et si rien n'est fait engager une procédure pour rompre votre contrat. En vertu de l'article 1184 du Code Civil, vous pourrez résilier sans frais. Pour cela les causes acceptées, le plus souvent, sont les suivantes : une connexion anormalement lente, un service téléphonique inopérant ou des déconnexions à répétition. Je pense que dans ce cas je suis dans les conditions pour résiliation.Quelqu'un a t il des infos sur le délai de réparation? sinon je résilie (sans compter la mauvaise pub que je fais tous les jours à free) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Bonjour relo1975, C'est un scandale, aucune info, pas internet telephone tele chez moi. Ma femme me dit que c'est la box qui est grillée mais que Free est en rupture, donc ils jouent la montreNous ne sommes pas en rupture de stock. Nous ne pouvons pas dans l'immediat dire que Freebox est défectueuse dans la mésure où suite à l'orage du 09 Juin dernier, un dysfonctionnement a été detecté sur certaines lignes au niveau du central. Les corrections sont en cours. Mais vous pouvez déjà tester votre Freebox sur une autre ligne Free afin de vous assurer de son bon fonctionnement. Il faut donc patienter que l'incident collectif soit résolu. Toutes les équipes y travaillent. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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