Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

relo1975

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

relo1975's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. meme probleme à Choisy le Roi Suite à l'orage dans la nuit du 8 au 9 juin, plus rien chez moi, bloquée étape 2 appels tous les jours chez free au 32 44 pour rien ils ne savent pas ce qui se passe verification des équipements lancée le 9/06, le 11 aucune annomalie repérée le 20 on relance la verification des équipements et le 24 une demande de correction a été transmise impossible de savoir ce qu'il en est C'est un scandale, aucune info, pas internet telephone tele chez moi. Ma femme me dit que c'est la box qui est grillée mais que Free est en rupture, donc ils jouent la montre Ce que j'en lis sur internet: Quand le service client est impuissant face à vos problèmes, des mesures plus draconiennes s'imposent et vous êtes en droit de demander réparation ou la rupture pure et simple dudit contrat. Votre opérateur a l'obligation contractuelle de vous fournir un service conforme à ces engagements. Si tel n'est pas le cas, vous pouvez lui signaler et si rien n'est fait engager une procédure pour rompre votre contrat. En vertu de l'article 1184 du Code Civil, vous pourrez résilier sans frais. Pour cela les causes acceptées, le plus souvent, sont les suivantes : une connexion anormalement lente, un service téléphonique inopérant ou des déconnexions à répétition. Je pense que dans ce cas je suis dans les conditions pour résiliation. Quelqu'un a t il des infos sur le délai de réparation? sinon je résilie (sans compter la mauvaise pub que je fais tous les jours à free)
×
×
  • Créer...