Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus d'internet entre 15h et 15h30 ce 30 juin 2014, a Paris


Messages recommandés

voila 3 jours que Free a remplacé mon ADSL par de la fibre, mais depuis, j'ai des coupures d'une demie-heure chaque jour.  Comment savoir si c'est un probleme de ma ligne, ou si d'autres freenautes sont aussi atteints?

Impossible de contacter Free au 3244 ("rappelez plus tard"); impossible de les contacter par mail (bug "Nous ne pouvons pas traiter votre demande; Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag"); plus de lien vers le chat.

Font-ils expres de se rendre incontactables lorsqu'il y a trop de pépins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine plus tard, et tjs pas moyen de joindre Free par tel ou mail (memes erreurs que ci-dessus).  C'est par le tchat pour sourds-muets que j'ai obentu le moyen de les contacter par tchat (aiguille dans la botte de foins!):

Vous pouvez joindre le tchat classique en vous déconnectant de votre compte abonné et en suivant cette procédure: [Assistance] -> [Nous contacter] -> Inscrivez vos identifiants -> [Aide sur installation] -> [Configuration wifi] -> [Autre information] -> [cliquez sur notre service d'assistance en ligne par tchat].

Mais le corresponant n'a pu m'aider plus qu'en me disant de rebooter.  Ce que j'avais deja fait.  Un peu voir comment les choses evoluent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour leinad,

Pensez à completer  votre profil afin de nous permettre  de  pouvoir consulter  aussi  votre dossier.

Cela  dit,  votre dysfonctionnement  doit être  ponctuel  et ne  toucherait pas les  autres abonnés  en Fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...