Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

leinad

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

leinad's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Une semaine plus tard, et tjs pas moyen de joindre Free par tel ou mail (memes erreurs que ci-dessus). C'est par le tchat pour sourds-muets que j'ai obentu le moyen de les contacter par tchat (aiguille dans la botte de foins!): Vous pouvez joindre le tchat classique en vous déconnectant de votre compte abonné et en suivant cette procédure: [Assistance] -> [Nous contacter] -> Inscrivez vos identifiants -> [Aide sur installation] -> [Configuration wifi] -> [Autre information] -> [cliquez sur notre service d'assistance en ligne par tchat]. Mais le corresponant n'a pu m'aider plus qu'en me disant de rebooter. Ce que j'avais deja fait. Un peu voir comment les choses evoluent...
  2. voila 3 jours que Free a remplacé mon ADSL par de la fibre, mais depuis, j'ai des coupures d'une demie-heure chaque jour. Comment savoir si c'est un probleme de ma ligne, ou si d'autres freenautes sont aussi atteints? Impossible de contacter Free au 3244 ("rappelez plus tard"); impossible de les contacter par mail (bug "Nous ne pouvons pas traiter votre demande; Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag"); plus de lien vers le chat. Font-ils expres de se rendre incontactables lorsqu'il y a trop de pépins ?
×
×
  • Créer...