leinad Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 voila 3 jours que Free a remplacé mon ADSL par de la fibre, mais depuis, j'ai des coupures d'une demie-heure chaque jour. Comment savoir si c'est un probleme de ma ligne, ou si d'autres freenautes sont aussi atteints?Impossible de contacter Free au 3244 ("rappelez plus tard"); impossible de les contacter par mail (bug "Nous ne pouvons pas traiter votre demande; Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag"); plus de lien vers le chat.Font-ils expres de se rendre incontactables lorsqu'il y a trop de pépins ? Citer
leinad Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Une semaine plus tard, et tjs pas moyen de joindre Free par tel ou mail (memes erreurs que ci-dessus). C'est par le tchat pour sourds-muets que j'ai obentu le moyen de les contacter par tchat (aiguille dans la botte de foins!):Vous pouvez joindre le tchat classique en vous déconnectant de votre compte abonné et en suivant cette procédure: [Assistance] -> [Nous contacter] -> Inscrivez vos identifiants -> [Aide sur installation] -> [Configuration wifi] -> [Autre information] -> [cliquez sur notre service d'assistance en ligne par tchat].Mais le corresponant n'a pu m'aider plus qu'en me disant de rebooter. Ce que j'avais deja fait. Un peu voir comment les choses evoluent... Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour leinad,Pensez à completer votre profil afin de nous permettre de pouvoir consulter aussi votre dossier.Cela dit, votre dysfonctionnement doit être ponctuel et ne toucherait pas les autres abonnés en Fibre. Citer
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