leinad Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 voila 3 jours que Free a remplacé mon ADSL par de la fibre, mais depuis, j'ai des coupures d'une demie-heure chaque jour. Comment savoir si c'est un probleme de ma ligne, ou si d'autres freenautes sont aussi atteints?Impossible de contacter Free au 3244 ("rappelez plus tard"); impossible de les contacter par mail (bug "Nous ne pouvons pas traiter votre demande; Cette problématique sera prochainement prise en charge par Web Diag"); plus de lien vers le chat.Font-ils expres de se rendre incontactables lorsqu'il y a trop de pépins ? Citer
leinad Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Une semaine plus tard, et tjs pas moyen de joindre Free par tel ou mail (memes erreurs que ci-dessus). C'est par le tchat pour sourds-muets que j'ai obentu le moyen de les contacter par tchat (aiguille dans la botte de foins!):Vous pouvez joindre le tchat classique en vous déconnectant de votre compte abonné et en suivant cette procédure: [Assistance] -> [Nous contacter] -> Inscrivez vos identifiants -> [Aide sur installation] -> [Configuration wifi] -> [Autre information] -> [cliquez sur notre service d'assistance en ligne par tchat].Mais le corresponant n'a pu m'aider plus qu'en me disant de rebooter. Ce que j'avais deja fait. Un peu voir comment les choses evoluent... Citer
noreto Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2014 Bonjour leinad,Pensez à completer votre profil afin de nous permettre de pouvoir consulter aussi votre dossier.Cela dit, votre dysfonctionnement doit être ponctuel et ne toucherait pas les autres abonnés en Fibre. Citer
Messages recommandés