Martine77 Posté(e) samedi à 13:58 Signaler Posté(e) samedi à 13:58 Bonjour à tous, Ma fonction de "recherche" ne fonctionne plus bien sur Free Zimbra. Elle a fonctionné longtemps, et un jour, de souvenir après une panne de Free, elle ne fonctionnait plus. Ou pour être tout à fait précise, elle ne remonte pas avant 06/2023 (test effectué sur plusieurs mots clé). Et cette panne Free (qui m'avait coût la perte définitive de certains mails) avait eu lieu en 05/2023. Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Merci par avance, Martine Citer
Chre Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Bonjour @Martine77 Je l'utilise régulièrement sans constater de difficultés de mon côté. On parle bien de ce champ de recherche dans Zimbra : Ton logo Zimbra est rouge ou bleu ? (cela distingue deux versions différentes de Zimbra chez Free). Il y a 21 heures, Martine77 a dit : elle ne remonte pas avant 06/2023 C'est basique, mais tu as bien des messages plus vieux que 06/2023 ? (tu peux trier par date dans ta boîte de réception). Citer
Martine77 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour Chre, Oui on parle bien de ce champ de recherche. Mon logo est blanc il me semble : Oui bien sûr j'ai des messages avant 06/2023. Et comme je le disais je n'avais rencontré aucun problème avec cette fonction "Recherche" avant la panne Free.. Je pense qu'il doit quand même y avoir un rapport, puisque la panne a eu lieu en 05/2023 (avec mails perdus définitivement, remplacés par "blob manquant") et que la fonction recherche par mots clés ne remonte plus avant cette date... (le tri par date est ok). Citer
Messages recommandés