Martine77 Posté(e) le 8 mars Signaler Posté(e) le 8 mars Bonjour à tous, Ma fonction de "recherche" ne fonctionne plus bien sur Free Zimbra. Elle a fonctionné longtemps, et un jour, de souvenir après une panne de Free, elle ne fonctionnait plus. Ou pour être tout à fait précise, elle ne remonte pas avant 06/2023 (test effectué sur plusieurs mots clé). Et cette panne Free (qui m'avait coût la perte définitive de certains mails) avait eu lieu en 05/2023. Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Merci par avance, Martine Citer
Chre Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Bonjour @Martine77 Je l'utilise régulièrement sans constater de difficultés de mon côté. On parle bien de ce champ de recherche dans Zimbra : Ton logo Zimbra est rouge ou bleu ? (cela distingue deux versions différentes de Zimbra chez Free). Il y a 21 heures, Martine77 a dit : elle ne remonte pas avant 06/2023 C'est basique, mais tu as bien des messages plus vieux que 06/2023 ? (tu peux trier par date dans ta boîte de réception). Citer
Martine77 Posté(e) le 9 mars Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars Bonjour Chre, Oui on parle bien de ce champ de recherche. Mon logo est blanc il me semble : Oui bien sûr j'ai des messages avant 06/2023. Et comme je le disais je n'avais rencontré aucun problème avec cette fonction "Recherche" avant la panne Free.. Je pense qu'il doit quand même y avoir un rapport, puisque la panne a eu lieu en 05/2023 (avec mails perdus définitivement, remplacés par "blob manquant") et que la fonction recherche par mots clés ne remonte plus avant cette date... (le tri par date est ok). Citer
Chre Posté(e) le 15 mars Signaler Posté(e) le 15 mars (modifié) Bonjour @Martine77 J'ai fait un test de mon côté sur un Zimbra « bleu » (Zimbra 8.8.7_GA_1002 (build 20180313180605)) comme le tien, effectivement je ne constate pas de problème comme le tien. Vu ta situation liée à un crash de ta boîte mail, j'aurais tendance à solliciter de l'aide sur le support officiel de la messagerie électronique Free sur les newsgroups (NG) proxad.net : Accéder aux newsgroups : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://assistance.free.fr/articles/766 (Merci à JC_ET pour sa procédure) Sur ce NG, des personnes de chez Free en charge de l'administration du mail sont présentes et peuvent éventuellement répondre et aider. Redis-nous si tu as besoin d'aide pour y accéder. Modifié le 15 mars par Chre fôtes+ajouts Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.