Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma fonction de "recherche" ne fonctionne plus bien sur Free Zimbra. Elle a fonctionné longtemps, et un jour, de souvenir après une panne de Free, elle ne fonctionnait plus.
Ou pour être tout à fait précise, elle ne remonte pas avant 06/2023 (test effectué sur plusieurs mots clé). Et cette panne Free (qui m'avait coût la perte définitive de certains mails) avait eu lieu en 05/2023.

Sauriez-vous comment résoudre ce problème ?

Merci par avance,
Martine

Posté(e)

Bonjour @Martine77

Je l'utilise régulièrement sans constater de difficultés de mon côté.

On parle bien de ce champ de recherche dans Zimbra :

Capturedcrandu2025-03-0912-55-46.png.80b97fc0833842addf68ab8d87d5a4ed.png

Ton logo Zimbra est rouge ou bleu ? (cela distingue deux versions différentes de Zimbra chez Free).

Il y a 21 heures, Martine77 a dit :

elle ne remonte pas avant 06/2023

C'est basique, mais tu as bien des messages plus vieux que 06/2023 ? (tu peux trier par date dans ta boîte de réception).

Posté(e)

Bonjour Chre,
Oui on parle bien de ce champ de recherche.
Mon logo est blanc il me semble :

image.thumb.png.397e349a7c8480e521d945f2d84531fd.png

Oui bien sûr j'ai des messages avant 06/2023.

Et comme je le disais je n'avais rencontré aucun problème avec cette fonction "Recherche" avant la panne Free..
Je pense qu'il doit quand même y avoir un rapport, puisque la panne a eu lieu en 05/2023 (avec mails perdus définitivement, remplacés par "blob manquant") et que la fonction recherche par mots clés ne remonte plus avant cette date... (le tri par date est ok).