seby Posté(e) vendredi à 07:06 Signaler Posté(e) vendredi à 07:06 Bonjour, Je découvre avec horreur que TPMP diffuse sur le canal 31 de mon offre FREE. Comment faire pour interdire TPMP sur le canal 31 de mon offre FREE ? 1 1 Citer
mecano91 Posté(e) vendredi à 07:20 Signaler Posté(e) vendredi à 07:20 Ce n'est pas possible et vous n'êtes pas rendu a partir de la rentrée en septembre ça sera sur W9 et fun radio Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) vendredi à 16:28 Signaler Posté(e) vendredi à 16:28 Il y a 9 heures, seby a dit : Bonjour, Je découvre avec horreur que TPMP diffuse sur le canal 31 de mon offre FREE. Comment faire pour interdire TPMP sur le canal 31 de mon offre FREE ? Bonjour Simple, ignore la : suffit de ne pas faire le 31 sur la télécommande ... Citer
CoolRaoul Posté(e) vendredi à 16:47 Signaler Posté(e) vendredi à 16:47 Avec OQEE on peut utiliser les favoris et y mettre uniquement les chaînes que l'on désire. Une fonction similaire existe sur la révolution en créant un "bouquet" personnalisé (https://assistance.free.fr/articles/118) Sur la mini 4k, dans les paramètres de l'application tv on dispose d'une option "personnaliser la liste des chaînes" permettant de masquer certaines d'entre elles. Sur les autres modèle de box il doit exister des options similaires mais je ne connais pas celles là par contre. Citer
Messages recommandés