Jacos Posté(e) jeudi à 18:19 Signaler Posté(e) jeudi à 18:19 (modifié) Bonjour Mon père à sa delta box qui se déconnecte toutes les minutes je crains que ce soit une coupure du fil aérien, dans la maison j'ai tout connecter en direct avec des connecteurs spécial avec de la graisse à l'intérieur sur lequel on appuis et ca fait tout seul la connexion sur deux points de la maison ca a bien marché mais 10 heures après je n'ai que des déconnexions il faut dire que le vent est a 100 km/h, je n'ai aucune nouvelle de l'incident ou de ce qui se passe un tech doit passer mais aucune nouvelle à part sur l'assistance ou un gars me dit que pour l'instant il n' y a pas eut de passage de tech et qu'il ont 15 jours pour agir. Merci pour votre support, si quelqu'un à des infos. Merci de votre support. Modifié jeudi à 18:31 par Jacos erreur Citer
Chre Posté(e) hier à 11:31 Signaler Posté(e) hier à 11:31 Bonjour @Jacos S'agissant d'une connexion xDSL, c'est Orange qui interviendra, à la demande de Free. As-tu ouvert un incident chez Free ? Si oui, que donne le suivi incident dans l'espace de gestion client Free de ton père ? Les interventions sur le réseau cuivre ont toujours été relativement longues, mais ça ne s'arrange pas pour cette technologie en fin de vie. Courage et patience Citer
Jacos Posté(e) hier à 12:17 Auteur Signaler Posté(e) hier à 12:17 Bonjour Incident en cour depuis le 03.03.2025 au même moment ce soir là coupure de courant dans tout le secteur. Demande dans la foulée de passage à la fibre puisque éligible commande en cour. Incident fait le 04.03 mais pas de retour technique suite a contrôle au répartiteur, je me suis rendu chez mon père et j'ai tout recablé viré le filtre ADSL et shunté avec des connecteur téléphonique a pression toutes les connexions que j'ai trouvé entre l'extérieur et la box il y en avait 2 ca n'a rien résolu donc je pense que c'est à l'extérieur. Là je suis l'incident mais je pense qu'ils sont maintenant dépendant de orange et oui on a vu des nacelles au bort de la route dans le secteur mais pas chez mon père ou sa ligne, j'ai mis l'agrégation 4g mais ca coupe quand même. Merci beaucoup de votre support. Citer
Chre Posté(e) hier à 12:49 Signaler Posté(e) hier à 12:49 il y a 31 minutes, Jacos a dit : Demande dans la foulée de passage à la fibre puisque éligible commande en cour. Cela risque d'être la solution du coup. Ou en est la demande ? Citer
Jacos Posté(e) hier à 14:20 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:20 il y a une heure, Chre a dit : Cela risque d'être la solution du coup. Ou en est la demande ? Ben oui je me demande si cela ne sera pas plus rapide, demande en cours "Je vous confirme que la lettre d'adressage a bien été reçue par le service fibre et est en cours de traitement par celui ci ." Voilà en attente !! Citer
Chre Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour @Jacos Oui, sans doute. De quand date ta demande ? Citer
Messages recommandés