cocobx Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 bonjourimpossible d'accéder à ma boite mel depuis mercredi dernier. C'est mon adresse principale. J'ai envoyé un mel à abuse la semaine dernière. Pas de réponse.Que faire ?Merci Citer
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour, J'ai envoyé un mel à abuse la semaine dernière. Pas de réponse. Que faire ?Patientez que le service Abuse vous réponde. Votre boite email a du être bloquée vue que nous n'avons pas d'alerte notifiant d'un quelconque dysfonctionnement de nos Servers mails.Avez-vous pris en compte toutes les récommandations avant l'envoi de votre mail au service ABUSE ? Ces récommandations sont disponibles ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer
cocobx Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2014 merci pour votre réponse.j'ai lu les recos avant l'envoi du mel mais pas vu de solution. Je ne peux pas accéder à la messagerie sur zimbra.free.J'utilise l'adresse à titre pro. 6 jours, c'est long :-(J'attends et espère que la situation va se débloquer bientotMerci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.