cocobx Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 bonjourimpossible d'accéder à ma boite mel depuis mercredi dernier. C'est mon adresse principale. J'ai envoyé un mel à abuse la semaine dernière. Pas de réponse.Que faire ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour, J'ai envoyé un mel à abuse la semaine dernière. Pas de réponse. Que faire ?Patientez que le service Abuse vous réponde. Votre boite email a du être bloquée vue que nous n'avons pas d'alerte notifiant d'un quelconque dysfonctionnement de nos Servers mails.Avez-vous pris en compte toutes les récommandations avant l'envoi de votre mail au service ABUSE ? Ces récommandations sont disponibles ici : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocobx Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2014 merci pour votre réponse.j'ai lu les recos avant l'envoi du mel mais pas vu de solution. Je ne peux pas accéder à la messagerie sur zimbra.free.J'utilise l'adresse à titre pro. 6 jours, c'est long :-(J'attends et espère que la situation va se débloquer bientotMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.