Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

je suis parti à la Mongie et je suis resté une semaine sans connexion car le réseau Free ne passe pas à la montagne et plus généralement dans les Pyrénées car d’autres personnes ont apparemment le même problème 

est ce provisoire ou faut-il que je change d’opérateur car orange et sfr passent bien ou encore faut-il prendre une esim pour quelques jours d’un autre opérateur quand on est à la montagne 

Merci pour votre retour

 

Posté(e)

Apparemment ce n’est pas un problème temporaire, toujours aucun réseau Free dans la station de La Mongie. Rien. Même pas une petite barre de 3G pour appeler la famille, je trouve ça dingue !

Posté(e)

Non c’est incroyable 

Même en extérieur on n’a même pas une barre de réception, le téléphone cherche en permanence le réseau et se décharge par ce fait rapidement 

finalement je l’ai mis en mode avion pour pouvoir prendre des photos sans qu’il ne se décharge et l’année prochaine je prendrai mes dispositions pour avoir internet et être joignable 

Posté(e)

Bonjour, Je rentre de la station de Gourette (Pyrénées) pendant une semaine entière nous n'avons pas eu de réseau du tout. Je ne parle pas que d'internet. Nous avions seulement la possibilité d'appeler un numéro d'urgence. Je trouve la situation incroyable, j'avais pourtant fait le point deux fois sur la carte de la couverture de FreeMobile avant de partir. J'ai été obligé d'acheter une carte jetable Orange afin de pouvoir me connecter et travailler à la fin de la semaine. Je compte envoyer une réclamation, la blague m'a coûté une semaine sans téléphonie et 40€ de carte Orange. 

Je trouve qu'il n'est pas normal de se trouver dans une telle situation.
Savez-vous comment je peux contacter Free Mobile pour envoyer ma demande?

Merci

20250216_184234.jpg

Posté(e)

Bonjour @Christophe G

Pour les réclamations, c'est par là, mais... bon courage ;)

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
(Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure).
(Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...