Djo Posted February 10 Report Posted February 10 Bonjour je suis parti à la Mongie et je suis resté une semaine sans connexion car le réseau Free ne passe pas à la montagne et plus généralement dans les Pyrénées car d’autres personnes ont apparemment le même problème est ce provisoire ou faut-il que je change d’opérateur car orange et sfr passent bien ou encore faut-il prendre une esim pour quelques jours d’un autre opérateur quand on est à la montagne Merci pour votre retour Quote
Pif31 Posted February 15 Report Posted February 15 Apparemment ce n’est pas un problème temporaire, toujours aucun réseau Free dans la station de La Mongie. Rien. Même pas une petite barre de 3G pour appeler la famille, je trouve ça dingue ! Quote
Chre Posted February 17 Report Posted February 17 Bonjour, Il y a des relais, peut-être une panne ? Cela ne fonctionne pas même en extérieur ? https://www.cartoradio.fr/#/cartographie/lonlat/0.14985/43.062898 https://mobile.free.fr/pannes-antennes-relais Quote
Djo Posted February 24 Author Report Posted February 24 Non c’est incroyable Même en extérieur on n’a même pas une barre de réception, le téléphone cherche en permanence le réseau et se décharge par ce fait rapidement finalement je l’ai mis en mode avion pour pouvoir prendre des photos sans qu’il ne se décharge et l’année prochaine je prendrai mes dispositions pour avoir internet et être joignable Quote
Christophe G Posted February 24 Report Posted February 24 Bonjour, Je rentre de la station de Gourette (Pyrénées) pendant une semaine entière nous n'avons pas eu de réseau du tout. Je ne parle pas que d'internet. Nous avions seulement la possibilité d'appeler un numéro d'urgence. Je trouve la situation incroyable, j'avais pourtant fait le point deux fois sur la carte de la couverture de FreeMobile avant de partir. J'ai été obligé d'acheter une carte jetable Orange afin de pouvoir me connecter et travailler à la fin de la semaine. Je compte envoyer une réclamation, la blague m'a coûté une semaine sans téléphonie et 40€ de carte Orange. Je trouve qu'il n'est pas normal de se trouver dans une telle situation. Savez-vous comment je peux contacter Free Mobile pour envoyer ma demande? Merci Quote
Chre Posted February 25 Report Posted February 25 Bonjour @Christophe G Pour les réclamations, c'est par là, mais... bon courage Réclamation : https://www.free.fr/assistance/142.html (Respecte bien les étapes et les délais associés sous peine de nullité de la procédure). (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement). Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.