Eunice Posted February 7 Report Posted February 7 Bonjour! J'ai un problème urgent. Le paiement automatique de Free Mobile n'a pas fonctionné, il y avait un délai de paiement donc peut-être c'était pourquoi le connexion a coupé. Mais après j'ai régularisé le paiement, ça n'a toujours pas fonctionné même après le redémarrage (Comme dans le photo).Mon mobile dit "searching" et je ne peux pas appeler non plus. C'est déja 5 jours, je ne peux pas appeler et je suis maintenant en Martinique pendant quelques mois, donc j'ai envoyé un message à Free Mobile mais toujours aucune réponse!!! Quelqu'un a le même problème ou a un solution? Merci beaucoup. Quote
Chre Posted February 7 Report Posted February 7 Bonjour @Eunice Tu as été vérifié ton statut client sur ton espace client Free mobile pour avoir confirmation que ton paiement a bien été pris en compte ? https://mobile.free.fr/account Quote
Eunice Posted February 7 Author Report Posted February 7 Oui c'est écrit "régularisée", tout semble normal comme d'habitude. Quote
Chre Posted February 8 Report Posted February 8 Bonjour @Eunice Bon, faut sans doute passer par l'assistance Free, via le 3244. https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/abonne-mobile-free/ Le 07/02/2025 à 06:44, Eunice a dit : donc j'ai envoyé un message à Free Mobile Par quel biais ? Quote
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