schtroumpf Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Bonjour, Je regarde la télévision à la maison par un boîtier télé connecté par câble à ma freebox pop et dans la chambre j'ai un téléviseur LG sur lequel je reçois également la télé par Oquee by Free. Jusque là tout va bien, mais je me déplace souvent en Europe pour mon travail et pendant plusieurs semaines et j'aimerais pouvoir voir les chaînes françaises dans le pays ou je me trouve. J'ai essayé avec un pc portable mais une fois connecté avec mes identifiants sur oquee.tv impossible de voir quoi que ce soit, l'écran reste noir. Si j'installe un VPN un message me dit que "l’accès aux vidéos n'est pas autorisé depuis un VPN". Est ce qu'il existe une solution à mon problème.... j'aime bien regarder au moins un journal télévisé le soir en rentrant pour savoir ce qu'il se passe en France. Citer
Chre Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Bonjour @schtroumpf Le site Oqee dit Citation Disponible dans toute l’Union Européenne Source : https://oqee.tv/ et https://assistance.oqee.tv/hc/fr/articles/18768050448529-Utiliser-l-application-à-l-étranger Sinon, il faut lire les journaux Citer
schtroumpf Posté(e) vendredi à 10:04 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 10:04 Bonjour, Merci @Chre pour ta réponse, javais bien lu les liens que tu me donne et je pensais que le Portugal, ou j’étais encore hier, étant en Europe je n'aurais aucun mal à voir les chaînes française. Mais une fois connecté avec mes identifiants sur Firefox dans mon ordinateur portable l'écran reste noir. J 'ai bien vu aussi la note disant: "🌟 Note : l'application OQEE by Free sur Player Pop est uniquement disponible connecté depuis votre ligne Freebox.", mais je pensais que c’était juste pour le boîtier Free ou une télé, pour le web il n'y a aucune note. Il doit y avoir un problème avec la box Pop. PS: pour les journaux ils sont pour les nouvelles du pays dans lequel je me trouve 😋 Citer
mecano91 Posté(e) vendredi à 18:00 Signaler Posté(e) vendredi à 18:00 Oqee fonctionne très bien au Portugal j'ai des amis qui l'utilise au quotidien La version d'oqee sur la pop ne fonctionne non seulement pas a l'étranger mais également pas partout en France non plus car elle ne fonctionne uniquement que sur la ligne de l'abonné Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) samedi à 10:35 Signaler Posté(e) samedi à 10:35 Bonjour @schtroumpf Tu passes bien par https://oqee.tv/ dans un navigateur Internet ? Sans extensions ? Parce que j'imagine que tu n'utilisais pas le Oqee du player POP au Portugal. Le 24/01/2025 à 10:04, schtroumpf a dit : PS: pour les journaux ils sont pour les nouvelles du pays dans lequel je me trouve 😋 Je pensais aux journaux en ligne Citer
mecano91 Posté(e) dimanche à 00:00 Signaler Posté(e) dimanche à 00:00 Bonjour [mention=30302]schtroumpf[/mention] Tu passes bien par https://oqee.tv/ dans un navigateur Internet ? Sans extensions ? Parce que j'imagine que tu n'utilisais pas le Oqee du player POP au Portugal. Je pensais aux journaux en ligne Il y a eu un problème un moment avec certains navigateur a cause de blocage de pub / de cookies ou quelque chose dans le genre loar de mise a jour mais normalement ça renvoie vers l'assistance en ligne d'Oqee qui indique en détail comment débloquer la situation Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Solution schtroumpf Posté(e) lundi à 09:16 Auteur Solution Signaler Posté(e) lundi à 09:16 (modifié) Bonjour et merci pour toutes vos réponses, Je viens de recevoir une raison pour laquelle je ne pouvais pas recevoir la télévision sur mon ordinateur portable, tout simplement parce que l'endroit ou je me trouvais n'avait pas une connexion suffisante, on pouvait juste consulter les mails et encore pas tous les jours. On m'a dit que j'avais eu de la chance de pouvoir me connecter pour consulter un site sur mon navigateur, mais comme tout est en travaux en ce moment rien ne peux garantir que ça va fonctionner ni quand on se connecte voila merci quand même. 🤗 Modifié lundi à 09:34 par schtroumpf Citer
Chre Posté(e) mardi à 17:47 Signaler Posté(e) mardi à 17:47 Bonjour @schtroumpf Merci pour ton retour Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés