yakatape Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Bonjour, Je pense avoir atteint le 15 Juin le seuil de stockage maximal sur ma boite mail Free, j'ai donc dégager un peu plus de 24K mail (aujourd'hui), mais je ne toujours rien. Faut-il que j'attende un peu que les serveur de mail de free se synchronise pour constater que ma boite mail a de nouveau de l'espace de stockage ? J'ai envoyé un mail depuis mon compte free sur mon adresse gmail, je reçois bien le mail et en essayant d'y répondre j'y reçois un message : The error that the other server returned was:552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) Envoi d'une requête 'ping' sur mx1.free.fr [212.27.48.7] avec 32 octets de données :Réponse de 212.27.48.7 : octets=32 temps=223 ms TTL=59Réponse de 212.27.48.7 : octets=32 temps=230 ms TTL=59Réponse de 212.27.48.7 : octets=32 temps=52 ms TTL=59Réponse de 212.27.48.7 : octets=32 temps=238 ms TTL=59 Statistiques Ping pour 212.27.48.7: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 52ms, Maximum = 238ms, Moyenne = 185ms Le serveur de mail de free n'est pas le soucis apparemment, vue que j'arrive bien à le ping et gère les envoise de mails .. donc je pense que ma boite apparaît toujours sur la toile comme pleine, y a t-il un paramètre à forcer sur la boite zimbra ou autres ? Cordialement, Modifié le 28 juin 2014 par yakatape Citer
yakatape Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 toujours pas de mail qui remonte .. malgré le vide fais Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour, Ca part un peu en sucette la ... Quel rapport entre : * une boite mail pleine* le serveur MX* Des requetes PING ? Bizarre quand meme ^^ Bref, il faudrait deja se connecter sous zimbra.free.Fr pour verifier le taux de remplissage . ca serait un bon debut si vous pensez que c est ca le probleme . Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour yakatape,Vous avez la possibilité sous zimbra de " Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go " si vous ne l'avez pas encore demandé.Bonne journée. Citer
yakatape Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Bonjour, En effet , c'est la solution que j'ai fini par adopter en ayant malgré tout fais un peu de ménage , cela ne fais pas de mal. Merci pour votre réponse Bon courage ! Modifié le 8 juillet 2014 par yakatape Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.