Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Acces Zimbra mail impossible: Erreur de login ou mot de passe incorrect2


Recommended Posts

Bonjour,

Meme probléme depuis le 24/06/2014 , 20 heures environ plus d'accés possible a ma boite mail  .

 

 

message : Erreur de login ou mot de passe incorrect2  

je n'ai evidement rien changer ou modifier 

j'ai envoyé un message a  abuse pour signaler et depuis j'attends pourriez vous faire quelques chose cher Noreto je ne peu plus acceder ni avec l'ordinateur windows 8 ni avec smartphone android ni avec tablette android a cette boite mail qui est ma boite principale et qui est tres importante !

je vous donnerez l'adresse de la boite concernée en mp mais je ne sais pas comment le faire pour le moment 

merci pour votre reponse .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour piedro83,

 

j'ai envoyé un message a  abuse pour signaler et depuis j'attends pourriez vous faire quelques chose cher Noreto je ne peu plus acceder ni avec l'ordinateur windows 8 ni avec smartphone android ni avec tablette android a cette boite mail qui est ma boite principale et qui est tres importante !

C'est  le  service  abuse  qui est  habilité  à   gérer les comptes  mails.  Vous leur  avez  adressé  un  mail, il faut  maintenant  patienter  que votre demande  soit  traitée.

Avez-vous pris connaissance de  ce  lien  avant  l'envoi de  votre  mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Soucis concernant ma boite mail zimbra free (boite professionnelle cela dit en passant)

depuis une semaine lorsque je me connecte ce message apparait :

 

La connexion est refusée.
Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

J'ai effectivement envoyé un mail à abuse@proxad.net. J'ai donné toutes les infos possible concernant ce mail.

Je n'ai toujours pas de réponse. combien de temps cela peut il prendre avant d'avoir une réponse.

comme je l'ai signalé plus haut il s'agit de ma boite professionnelle autant vour dire que j'attends avec impatience que la situation résolve

 

mon mail: Julie.normand1@free.fr

 

Merci par avance de votre aide

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Iwishhelp,

 

mon mail: Julie.normand1@free.fr

 

J'ai effectivement envoyé un mail à abuse@proxad.net. J'ai donné toutes les infos possible concernant ce mail.

Dans l'hypothèse  où  vous auriez  communiqué  toutes  les  informations  nécéssaires  au  service  ABUSE, la  réponse  et  la réouverture de  votre compte  ne devrait pas  tarder. Cependant, nous  ne sommes  pas en mesure de  vous communiquer  un délai ici. Il  faudra  donc patienter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...