Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Iwishhelp

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Iwishhelp's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Soucis concernant ma boite mail zimbra free (boite professionnelle cela dit en passant) depuis une semaine lorsque je me connecte ce message apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 J'ai effectivement envoyé un mail à abuse@proxad.net. J'ai donné toutes les infos possible concernant ce mail. Je n'ai toujours pas de réponse. combien de temps cela peut il prendre avant d'avoir une réponse. comme je l'ai signalé plus haut il s'agit de ma boite professionnelle autant vour dire que j'attends avec impatience que la situation résolve mon mail: Julie.normand1@free.fr Merci par avance de votre aide
×
×
  • Créer...