piedro83 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Posté(e) le 27 juin 2014 Bonjour,Meme probléme depuis le 24/06/2014 , 20 heures environ plus d'accés possible a ma boite mail . message : Erreur de login ou mot de passe incorrect2 je n'ai evidement rien changer ou modifier j'ai envoyé un message a abuse pour signaler et depuis j'attends pourriez vous faire quelques chose cher Noreto je ne peu plus acceder ni avec l'ordinateur windows 8 ni avec smartphone android ni avec tablette android a cette boite mail qui est ma boite principale et qui est tres importante !je vous donnerez l'adresse de la boite concernée en mp mais je ne sais pas comment le faire pour le moment merci pour votre reponse . Citer
noreto Posté(e) le 29 juin 2014 Signaler Posté(e) le 29 juin 2014 Bonjour piedro83, j'ai envoyé un message a abuse pour signaler et depuis j'attends pourriez vous faire quelques chose cher Noreto je ne peu plus acceder ni avec l'ordinateur windows 8 ni avec smartphone android ni avec tablette android a cette boite mail qui est ma boite principale et qui est tres importante !C'est le service abuse qui est habilité à gérer les comptes mails. Vous leur avez adressé un mail, il faut maintenant patienter que votre demande soit traitée.Avez-vous pris connaissance de ce lien avant l'envoi de votre mail : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Iwishhelp Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, Soucis concernant ma boite mail zimbra free (boite professionnelle cela dit en passant)depuis une semaine lorsque je me connecte ce message apparait : La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 J'ai effectivement envoyé un mail à abuse@proxad.net. J'ai donné toutes les infos possible concernant ce mail.Je n'ai toujours pas de réponse. combien de temps cela peut il prendre avant d'avoir une réponse.comme je l'ai signalé plus haut il s'agit de ma boite professionnelle autant vour dire que j'attends avec impatience que la situation résolve mon mail: Julie.normand1@free.fr Merci par avance de votre aide Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour Iwishhelp, mon mail: Julie.normand1@free.fr J'ai effectivement envoyé un mail à abuse@proxad.net. J'ai donné toutes les infos possible concernant ce mail.Dans l'hypothèse où vous auriez communiqué toutes les informations nécéssaires au service ABUSE, la réponse et la réouverture de votre compte ne devrait pas tarder. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai ici. Il faudra donc patienter. Citer
Messages recommandés