pascalou59 Posté(e) le 15 janvier 2025 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2025 (modifié) Bonjour Je suis un utilisateur de Zimbra qui utilise toutes les fonctions du filtre pour bloquer le spam , j'ai une liste assez conséquente de blocage. Depuis quelque jour je reçois du fishing avec des adresses sous cette forme d’entête avec Engie et cette adresse j02tppysaysceje54ywv@free.fr , je ne comprend pas que les serveurs Free ne détectent ce qui vient de leur propre domaine , pas moyen de le signaler non plus Modifié le 15 janvier 2025 par pascalou59 Citer
Chre Posté(e) le 16 janvier 2025 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2025 Bonjour @pascalou59 Le 15/01/2025 à 08:23, pascalou59 a dit : pas moyen de le signaler non plus Il suffit dans Zimbra de déplacer les messages en question dans le dossier « indésirables » pour que les messages soient pris en compte par les filtres antispam de Free (au bout d'un « certain » temps. Citer
Messages recommandés