pascalou59 Posté(e) le 15 janvier Signaler Posté(e) le 15 janvier (modifié) Bonjour Je suis un utilisateur de Zimbra qui utilise toutes les fonctions du filtre pour bloquer le spam , j'ai une liste assez conséquente de blocage. Depuis quelque jour je reçois du fishing avec des adresses sous cette forme d’entête avec Engie et cette adresse j02tppysaysceje54ywv@free.fr , je ne comprend pas que les serveurs Free ne détectent ce qui vient de leur propre domaine , pas moyen de le signaler non plus Modifié le 15 janvier par pascalou59 Citer
Chre Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour @pascalou59 Le 15/01/2025 à 08:23, pascalou59 a dit : pas moyen de le signaler non plus Il suffit dans Zimbra de déplacer les messages en question dans le dossier « indésirables » pour que les messages soient pris en compte par les filtres antispam de Free (au bout d'un « certain » temps. Citer
Messages recommandés