Patmoorea Posté(e) le 10 janvier Signaler Posté(e) le 10 janvier Bonjour depuis quelques temps je ne recois plus certains mails en l'occurrence ceux "noreply" "neverless" j'essaye de supprimer tous les filtres de ma messagerie mais rien y fait il me semblait qu'à un moment on pouvait accéder aux réglages des spam dans le messagerie mais plus accessible ni avec zimbra ou webmail si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème très contraignant merci bcp Citer
Chre Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier Bonjour @Patmoorea De quels plateformes proviennent ces messages ? Typiquement, il s'agit de messages de réinitialisation de compte ou de mot de passe ? Certains messages expédiés par de très grandes plateformes (Google, Microsoft, les réseaux sociaux, etc.) peuvent être bloqués temporairement par Free car utilisant des serveurs de mails qui envoient trop de spams et/ou d'envoi vers des adresses mails invalides. Il faut alors attendre et retenter. Certaines personnes ont pu constater qu'une tentative tôt le matin (entre 3h et 5h) pouvait aboutir. Citer
Patmoorea Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier Merci à vous tous pour vos réponses mais mon problème n'est toujours pas réglé malgres les différent contact avec free si quelqun aurait une idée merci en attendant Citer
Chre Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier Bonjour @Patmoorea Le 11/01/2025 à 23:15, Patmoorea a dit : si quelqun aurait une idée merci en attendant Sans plus de détails sur les mails non reçus, ce sera difficile de te répondre. Citer
Messages recommandés