Patmoorea Posted January 10 Report Posted January 10 Bonjour depuis quelques temps je ne recois plus certains mails en l'occurrence ceux "noreply" "neverless" j'essaye de supprimer tous les filtres de ma messagerie mais rien y fait il me semblait qu'à un moment on pouvait accéder aux réglages des spam dans le messagerie mais plus accessible ni avec zimbra ou webmail si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème très contraignant merci bcp Quote
Chre Posted January 11 Report Posted January 11 Bonjour @Patmoorea De quels plateformes proviennent ces messages ? Typiquement, il s'agit de messages de réinitialisation de compte ou de mot de passe ? Certains messages expédiés par de très grandes plateformes (Google, Microsoft, les réseaux sociaux, etc.) peuvent être bloqués temporairement par Free car utilisant des serveurs de mails qui envoient trop de spams et/ou d'envoi vers des adresses mails invalides. Il faut alors attendre et retenter. Certaines personnes ont pu constater qu'une tentative tôt le matin (entre 3h et 5h) pouvait aboutir. Quote
Patmoorea Posted January 11 Author Report Posted January 11 Merci à vous tous pour vos réponses mais mon problème n'est toujours pas réglé malgres les différent contact avec free si quelqun aurait une idée merci en attendant Quote
Chre Posted January 13 Report Posted January 13 Bonjour @Patmoorea Le 11/01/2025 à 23:15, Patmoorea a dit : si quelqun aurait une idée merci en attendant Sans plus de détails sur les mails non reçus, ce sera difficile de te répondre. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.