Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis quelques temps je ne recois plus certains mails en l'occurrence ceux "noreply" "neverless" j'essaye de supprimer tous les filtres de ma messagerie mais rien y fait il me semblait qu'à un moment on pouvait accéder aux réglages des spam dans le messagerie mais plus accessible ni avec zimbra ou webmail si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème très contraignant merci bcp

Posté(e)

Bonjour @Patmoorea

De quels plateformes proviennent ces messages ? Typiquement, il s'agit de messages de réinitialisation de compte ou de mot de passe ?

Certains messages expédiés par de très grandes plateformes (Google, Microsoft, les réseaux sociaux, etc.) peuvent être bloqués temporairement par Free car utilisant des serveurs de mails qui envoient trop de spams et/ou d'envoi vers des adresses mails invalides. Il faut alors attendre et retenter. Certaines personnes ont pu constater qu'une tentative tôt le matin (entre 3h et 5h) pouvait aboutir.

Posté(e)

Merci à vous tous pour vos réponses mais mon problème n'est toujours pas réglé malgres les différent contact avec free si quelqun aurait une idée merci en attendant

Posté(e)

Bonjour @Patmoorea

Le 11/01/2025 à 23:15, Patmoorea a dit :

si quelqun aurait une idée merci en attendant

Sans plus de détails sur les mails non reçus, ce sera difficile de te répondre.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...