Franck67 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Désolé si la question vous semble bête mais je comptais prendre une offre Free Pro et un ami m'en a totalement disuadé en m'expliquant qu'il n'y avait pas service de télévison dans cette offfre. Tout au plus, je devrais prendre un abonnement myCanal ... juste pour regarder la télévision. Cela me semble un peu ridicule ... étant donné que ce service est déjà inclus dans l'offre free pour les particuliers. Pouvez-vous me confirmer la chose ? Une offre Free pro, cela veut dire pas de service de télévision ? D'avance merci. Citer
Chre Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures *Bonjour* @Franck67 S'agissant d'une offre destinée aux professionnels, il s'agit d'un accès Internet (et téléphonie mobile) uniquement, pas de TV effectivement, ce n'est pas l'objectif. https://pro.free.fr/freebox-pro/ Citer
Franck67 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bien donc ce n'est pas pour moi. Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement. Citer
Solution Chre Posté(e) il y a 18 heures Solution Signaler Posté(e) il y a 18 heures Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés