Alvau Posté(e) le 5 janvier Signaler Posté(e) le 5 janvier Depuis 3 mois j'ai de déconnexions incessantes de la Freebox mini 4k. Après une quinzaine de coups de fil à l'assistance et le changement de la Freebox et du freeplug, le problème n'est toujours pas résolu. J'envisage de changer de F.A.I. après 20 ans d'abonnement. Contacts assistance Free.odt Citer
Chre Posté(e) le 8 janvier Signaler Posté(e) le 8 janvier *Bonjour* @Alvau Un technicien Free est intervenu à ton domicile fin décembre. Qu'a-t-il fait ? Qu'a-t-il dit ? Que donne ton historique de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ? Citer
Alvau Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier Le technicien a supposé une panne du convertisseur. Il m'a dit qu'il me rappellerait pour prendre rendez_vous pour le remplacement de ce matériel. Il n'a jamais rappelé et l'incident a été clos. Citer
Chre Posté(e) le 11 janvier Signaler Posté(e) le 11 janvier *Bonjour* @Alvau Le 08/01/2025 à 08:16, Chre a dit : Que donne ton historique de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ? Citer
Alvau Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier Quand je peux me connecter (rarement), l'historique dit que tout est normal. Citer
Alvau Posté(e) le 11 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier Un technicien vient de passer (encore). Il n-a toujours pas changer le convertisseur mais il a été à l'armoire de la fibre pour changer un cable (?). ..et ça ne marche toujours pas ! Citer
Chre Posté(e) le 13 janvier Signaler Posté(e) le 13 janvier *Bonjour* @Alvau Le 11/01/2025 à 14:20, Alvau a dit : l'historique dit que tout est normal. Une copie écran pour voir ? Citer
Alvau Posté(e) le 15 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier J'ai jeté l'éponge : après une vingtaine d'années de clientèle, 3 mois de déconnexions incessantes, une quinzaine d'appels à l'assistance, l'annulation par Free d'envois de matériels ou de techniciens suite aux vérifications nocturnes à distance de ma Free qui indiquaient que tout était OK, après 3 visites de techniciens d'une remarquable inefficacité... je suis passé à la concurrence. J'en ai eu marre de payer pour un service qui ne m'était pas rendu. J'ai l'impression que FREE se moque éperdument de ses clients. Citer
Chre Posté(e) le 16 janvier Signaler Posté(e) le 16 janvier Bonjour @Alvau Tu nous diras ce que ça donne avec ton nouvel opérateur. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
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