Alvau Posted January 5 Report Posted January 5 Depuis 3 mois j'ai de déconnexions incessantes de la Freebox mini 4k. Après une quinzaine de coups de fil à l'assistance et le changement de la Freebox et du freeplug, le problème n'est toujours pas résolu. J'envisage de changer de F.A.I. après 20 ans d'abonnement. Contacts assistance Free.odt Quote
Chre Posted January 8 Report Posted January 8 *Bonjour* @Alvau Un technicien Free est intervenu à ton domicile fin décembre. Qu'a-t-il fait ? Qu'a-t-il dit ? Que donne ton historique de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ? Quote
Alvau Posted January 11 Author Report Posted January 11 Le technicien a supposé une panne du convertisseur. Il m'a dit qu'il me rappellerait pour prendre rendez_vous pour le remplacement de ce matériel. Il n'a jamais rappelé et l'incident a été clos. Quote
Chre Posted January 11 Report Posted January 11 *Bonjour* @Alvau Le 08/01/2025 à 08:16, Chre a dit : Que donne ton historique de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ? Quote
Alvau Posted January 11 Author Report Posted January 11 Quand je peux me connecter (rarement), l'historique dit que tout est normal. Quote
Alvau Posted January 11 Author Report Posted January 11 Un technicien vient de passer (encore). Il n-a toujours pas changer le convertisseur mais il a été à l'armoire de la fibre pour changer un cable (?). ..et ça ne marche toujours pas ! Quote
Chre Posted January 13 Report Posted January 13 *Bonjour* @Alvau Le 11/01/2025 à 14:20, Alvau a dit : l'historique dit que tout est normal. Une copie écran pour voir ? Quote
Alvau Posted Wednesday at 09:23 AM Author Report Posted Wednesday at 09:23 AM J'ai jeté l'éponge : après une vingtaine d'années de clientèle, 3 mois de déconnexions incessantes, une quinzaine d'appels à l'assistance, l'annulation par Free d'envois de matériels ou de techniciens suite aux vérifications nocturnes à distance de ma Free qui indiquaient que tout était OK, après 3 visites de techniciens d'une remarquable inefficacité... je suis passé à la concurrence. J'en ai eu marre de payer pour un service qui ne m'était pas rendu. J'ai l'impression que FREE se moque éperdument de ses clients. Quote
Chre Posted Thursday at 06:49 PM Report Posted Thursday at 06:49 PM Bonjour @Alvau Tu nous diras ce que ça donne avec ton nouvel opérateur. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.