Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Depuis 3 mois j'ai de déconnexions incessantes de la Freebox mini 4k. Après une quinzaine de coups de fil à l'assistance et le changement de la Freebox et du freeplug, le problème n'est toujours pas résolu. J'envisage de changer de F.A.I. après 20 ans d'abonnement.

Contacts assistance Free.odt

Posted

Le technicien a supposé une panne du convertisseur. Il m'a dit qu'il me rappellerait pour prendre rendez_vous pour le remplacement de ce matériel. Il n'a jamais rappelé et l'incident a été clos.

Posted

Un technicien vient de passer (encore). Il n-a toujours pas changer le convertisseur mais il a été à l'armoire de la fibre pour changer un cable (?). ..et ça ne marche toujours pas !

Posted

*Bonjour* @Alvau

Le 11/01/2025 à 14:20, Alvau a dit :

l'historique dit que tout est normal.

Une copie écran pour voir ?

Posted

J'ai jeté l'éponge : après une vingtaine d'années de clientèle, 3 mois de déconnexions incessantes, une quinzaine d'appels à l'assistance, l'annulation par Free d'envois de matériels ou de techniciens suite aux vérifications nocturnes à distance de ma Free qui indiquaient que tout était OK, après 3 visites de techniciens d'une remarquable inefficacité... je suis passé à la concurrence. J'en ai eu marre de payer pour un service qui ne m'était pas rendu.

J'ai l'impression que FREE se moque éperdument de ses clients.

Posted

Bonjour @Alvau

Tu nous diras ce que ça donne avec ton nouvel opérateur.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.