Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Le technicien a supposé une panne du convertisseur. Il m'a dit qu'il me rappellerait pour prendre rendez_vous pour le remplacement de ce matériel. Il n'a jamais rappelé et l'incident a été clos.

Posté(e)

Un technicien vient de passer (encore). Il n-a toujours pas changer le convertisseur mais il a été à l'armoire de la fibre pour changer un cable (?). ..et ça ne marche toujours pas !

Posté(e)

*Bonjour* @Alvau

Le 11/01/2025 à 14:20, Alvau a dit :

l'historique dit que tout est normal.

Une copie écran pour voir ?

Posté(e)

J'ai jeté l'éponge : après une vingtaine d'années de clientèle, 3 mois de déconnexions incessantes, une quinzaine d'appels à l'assistance, l'annulation par Free d'envois de matériels ou de techniciens suite aux vérifications nocturnes à distance de ma Free qui indiquaient que tout était OK, après 3 visites de techniciens d'une remarquable inefficacité... je suis passé à la concurrence. J'en ai eu marre de payer pour un service qui ne m'était pas rendu.

J'ai l'impression que FREE se moque éperdument de ses clients.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...