dhiaxdkbingo Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier (modifié) Bonjour, Ma souscription est à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique. J'ai dèja reçu la freebox, j'ai deux questions s'il vous plait: est ce que je maintiens le RDV ou bien il faut que la ligne soit activée avant le passage du technicien? Le raccordement prend combien de jours au moyenne s'il vous plait? Merci d'avance Modifié le 4 janvier par dhiaxdkbingo Citer
Chre Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Bonjour @dhiaxdkbingo Conserve ton rendez-vous ! Les rendez-vous suivants sont généralement difficiles à obtenir faute de dispo chez les sous-traitants qui réalisent les prestations. Le délai contractuel de raccordement dans les CGV est de 6 semaines calendaires (30 jours ouvrés). Citer
dhiaxdkbingo Posté(e) le 4 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier ok. du coup meme après le passage du technicien, je dois attendre l'activation? j'ai pensé que l'internet sera activé lors de son passage Citer
Chre Posté(e) le 4 janvier Signaler Posté(e) le 4 janvier Oui, la finalisation de ton installation en fibre optique se fera par le technicien. Lorsqu'il part, ta ligne fibre sera active et opérationnelle. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.