dhiaxdkbingo Posté(e) samedi à 11:10 Signaler Posté(e) samedi à 11:10 (modifié) Bonjour, Ma souscription est à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique. J'ai dèja reçu la freebox, j'ai deux questions s'il vous plait: est ce que je maintiens le RDV ou bien il faut que la ligne soit activée avant le passage du technicien? Le raccordement prend combien de jours au moyenne s'il vous plait? Merci d'avance Modifié samedi à 11:11 par dhiaxdkbingo Citer
Chre Posté(e) samedi à 11:39 Signaler Posté(e) samedi à 11:39 Bonjour @dhiaxdkbingo Conserve ton rendez-vous ! Les rendez-vous suivants sont généralement difficiles à obtenir faute de dispo chez les sous-traitants qui réalisent les prestations. Le délai contractuel de raccordement dans les CGV est de 6 semaines calendaires (30 jours ouvrés). Citer
dhiaxdkbingo Posté(e) samedi à 12:30 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 12:30 ok. du coup meme après le passage du technicien, je dois attendre l'activation? j'ai pensé que l'internet sera activé lors de son passage Citer
Chre Posté(e) samedi à 16:43 Signaler Posté(e) samedi à 16:43 Oui, la finalisation de ton installation en fibre optique se fera par le technicien. Lorsqu'il part, ta ligne fibre sera active et opérationnelle. Citer
Messages recommandés