dhiaxdkbingo Posted January 4 Report Posted January 4 (edited) Bonjour, Ma souscription est à l'étape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique. J'ai dèja reçu la freebox, j'ai deux questions s'il vous plait: est ce que je maintiens le RDV ou bien il faut que la ligne soit activée avant le passage du technicien? Le raccordement prend combien de jours au moyenne s'il vous plait? Merci d'avance Edited January 4 by dhiaxdkbingo Quote
Chre Posted January 4 Report Posted January 4 Bonjour @dhiaxdkbingo Conserve ton rendez-vous ! Les rendez-vous suivants sont généralement difficiles à obtenir faute de dispo chez les sous-traitants qui réalisent les prestations. Le délai contractuel de raccordement dans les CGV est de 6 semaines calendaires (30 jours ouvrés). Quote
dhiaxdkbingo Posted January 4 Author Report Posted January 4 ok. du coup meme après le passage du technicien, je dois attendre l'activation? j'ai pensé que l'internet sera activé lors de son passage Quote
Chre Posted January 4 Report Posted January 4 Oui, la finalisation de ton installation en fibre optique se fera par le technicien. Lorsqu'il part, ta ligne fibre sera active et opérationnelle. Quote
Recommended Posts