Lolo83 Posté(e) jeudi à 10:34 Signaler Posté(e) jeudi à 10:34 Bonjour, ma box est bloqué sur l’étape 2 depuis le 08 décembre. au depart Free me prétexte un incident collectif hors mes voisins clients Free n’ont jamais eu de problème. Ils m’on installé une box 4G mais le débit étant très limité ce qui impact fortement mon télétravail. l’assistance Free a déjà annulé 3 fois consécutivement le passage d’un technicien. j’ai vraiment l’impression qu’on me ballade. Citer
Chre Posté(e) samedi à 11:42 Signaler Posté(e) samedi à 11:42 Bonjour @Lolo83 Que dit ton suivi incident dans ton espace de gestion client Free ? Citer
Lolo83 Posté(e) hier à 07:44 Auteur Signaler Posté(e) hier à 07:44 Bonjour, Je passe par l’application donc je n’ai pas de visu sur un quelconque numéro de ticket comment faire pour avoir un numéro ? néanmoins j’ai réussi à obtenir le passage d’un technicien ce mardi en espérant qu’il ne m’annule pas le rdv. Citer
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