Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

 

ma box est bloqué sur l’étape 2 depuis le 08 décembre. 
au depart Free me prétexte un incident collectif hors mes voisins clients Free n’ont jamais eu de problème. 
Ils m’on installé une box 4G mais le débit étant très limité ce qui impact fortement mon télétravail. 
l’assistance Free a déjà annulé 3 fois consécutivement le passage d’un technicien. j’ai vraiment l’impression qu’on me ballade. 

Posted

Bonjour @Lolo83

Que dit ton suivi incident dans ton espace de gestion client Free ?

 

Posted

Bonjour, 

Je passe par l’application donc je n’ai pas de visu sur un quelconque numéro de ticket comment faire pour avoir un numéro ? néanmoins j’ai réussi à obtenir le passage d’un technicien ce mardi en espérant qu’il ne m’annule pas le rdv. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...