veka06 Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Bonjour, j'ai un "backup freebox" (boitier 4g récent fourni par Free), est ce que je peux le connecter à la freebox ultra en mode bridge, ou sur l'UDM pro SE (routeur) avec une configuration particulière (VLAN etc.) ? Citer
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2024 Vous avez bien le backup 4g et pas le pocket wifi ? Celui qui a le même boîtier que la pop et que vous payez tout les mois Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 31 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2024 Bonjour Le Backup Freebox se branche sur la Freebox directement, il est en plus reconnu sur Freebox OS. Avantage il garde la configuration de la Freebox, on peut avoir la TV Freebox également. Non il le fonctionnera pas en mode bridge. Backup demandé en location pour 4,99€/mois ? Citer
Messages recommandés