coxadicted Posté(e) jeudi à 16:09 Signaler Posté(e) jeudi à 16:09 Bonjour, j'ai recu cet email etrange est ce bien du fishing? Action requise Admin Panel Free Alerte serveur! Le mot de passe de votre Email devrait expirer le 20 Décembre 2024. Pour continuer à utiliser cet e-mail et ce mot de passe VÉRIFIER LE MOT DE PASSE Important : le non-respect de l'exercice ci-dessus peut entraîner le verrouillage du compte et la réinitialisation non autorisée du mot de passe jusqu'à ce que les mesures nécessaires soient prises. Citer
menelas29 Posté(e) jeudi à 16:54 Signaler Posté(e) jeudi à 16:54 (modifié) Bonsoir, ça sent l'arnaque à plein nez ! Je n'ai jamais entendu dire que le mot de passe d'un email expire Regarde bien l'adresse de l'expéditeur Modifié jeudi à 16:58 par menelas29 Citer
Chre Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour @coxadicted Le 19/12/2024 à 16:09, coxadicted a dit : j'ai recu cet email etrange est ce bien du fishing? Oui. J'ai demandé à l'admin de supprimer le lien en question de ton message. Suppression directe de ce message dans ta boîte mail Citer
Messages recommandés