jlashley Posted December 6, 2024 Report Posted December 6, 2024 Bonsoir à tous, Je voudrais rallonger le câble USB C d'alimentation d'une Freebox Pop en utilisant une rallonge USB classique, ça me permettrait d'aller chercher la prise de courant un peu plus loin. A la lecture du forum, je vois que Free ne respecte pas la norme USB d'où ma question : A votre avis est-ce possible ? Est-ce que quelqu'un aurait testé cette configuration ? Merci d'avance pour vos réponses. JL²P Quote
mecano91 Posted December 7, 2024 Report Posted December 7, 2024 Bonsoir à tous, Je voudrais rallonger le câble USB C d'alimentation d'une Freebox Pop en utilisant une rallonge USB classique, ça me permettrait d'aller chercher la prise de courant un peu plus loin. A la lecture du forum, je vois que Free ne respecte pas la norme USB d'où ma question : A votre avis est-ce possible ? Est-ce que quelqu'un aurait testé cette configuration ? Merci d'avance pour vos réponses. JL²PC'est un problème si vous voulez utiliser une autre alim mais pour une rallonge ça ne devrait pas être un PB puisque les fils sont reliés point à point Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
jlashley Posted December 8, 2024 Author Report Posted December 8, 2024 (edited) Ok, merci Mecano91 d'avoir pris le temps de me lire, et de répondre. Bonne soirée, JL²P Edited December 8, 2024 by jlashley Quote
BusyspiderFr Posted December 9, 2024 Report Posted December 9, 2024 (edited) Le 06/12/2024 à 22:42, jlashley a dit : Je voudrais rallonger le câble USB C d'alimentation d'une Freebox Pop en utilisant une rallonge USB classique, ça me permettrait d'aller chercher la prise de courant un peu plus loin. Bonjour, Ce n'est pas l' USB qu'il faut rallonger, mais tout simplement mettre en place une rallonge électrique sur le bloc électrique de la Freebox pour aller vers une autre prise de courant murale. Edited December 9, 2024 by BusyspiderFr Quote
Recommended Posts