chris_pur_beurre Posté(e) le 3 décembre Signaler Posté(e) le 3 décembre Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mes adresses mail free qui ne sont pas rattachées à un compte freebox. Comment puis-je modifier leur mdp ? Merci Citer
Chre Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Bonjour @chris_pur_beurre Si tu n'arrives plus à te connecter à ton adresse mail, tu ne pourras pas changer le mot de passe. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse mail Free ? Si code erreur en retour, copie/colle le code erreur 5xxx et son message en anglais associé (ne mets pas ton adresse mail ou tes IP ici sur un forum public). Sinon, le changement de mot de passe, c'est par là : https://subscribe.free.fr/login/ (avec ton adresse mail Free et ton mot de passe de messagerie électronique ; pas tes éventuels identifiants Freebox) Citer
chris_pur_beurre Posté(e) mardi à 15:29 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 15:29 Bonjour Chre, Merci pour ta tentative d'aide. Je n'ai pas de message d'erreur en envoyant un mail à mon adresse. Celui-ci arrive donc bien mais je n'y accède pas. 😪 Citer
Chre Posté(e) mercredi à 07:23 Signaler Posté(e) mercredi à 07:23 Bonjour @chris_pur_beurre Donc oui, à priori ton adresse est opérationnelle. Dans ce cas, il faut nous détailler ce que tu entends par Le 03/12/2024 à 10:49, chris_pur_beurre a dit : je ne parviens plus à me connecter à mes adresses mail free Quel webmail ou logiciel de messagerie utilises-tu ? Un message d'erreur à la connexion ? Depuis quand rencontres-tu ce problème ? Citer
chris_pur_beurre Posté(e) mercredi à 09:30 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 09:30 Bonjour, Et avant toute chose, merci de prendre le temps de m'accompagner pour résoudre mon problème. Celui-ci est somme toute assez simple : j'ai perdu mes mots de passe et souhaiterais une réinitialisation sauf que mes deux comptes mail ne sont pas rattachés à mon abonnement freebox. Aussi, quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande de me connecter à mon compte abonné free, ce qui change rien à mon problème. J'ai donc écrit un mail à abuse@proxad.net, aucune réponse, j'ai appelé le service client qui ne m'a pas aidé à résoudre cette difficulté. Je ne sais plus comment faire. Je me servais, auparavant, du webmail pour consulter mes messages. Citer
Chre Posté(e) mercredi à 10:49 Signaler Posté(e) mercredi à 10:49 Ce sont donc à priori des comptes Free accès libre (gratuits). Ils ne sont plus proposés par Free, mais la gestion des comptes existants reste possible. Pour faire ta demande de mot de passe, il faut aller sur : https://subscribe.free.fr/account/#/ Et faire la demande pour mettre à jour ton adresse postale. En effet, pour ces comptes, la réinitialisation des mots de passe se fait par courrier postal. Tes comptes en question n'ont jamais été rattachés à un abonnement Freebox, c'est bien ça ? Citer
chris_pur_beurre Posté(e) jeudi à 12:36 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 12:36 Bonjour, Oui, mes comptes ont, il y a longtemps, été rattachés à mon abonnement. Puis, j'ai changé d'opérateur pendant des années et suis revenu chez Free, mais sans prendre soin de rattacher à nouveau mes anciens comptes mail... Citer
Chre Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures Bonjour @chris_pur_beurre Ok, tes comptes sont donc « orphelins ». Tu peux suivre les procédures de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous. Citer
Messages recommandés