chris_pur_beurre Posted December 3, 2024 Report Posted December 3, 2024 Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à mes adresses mail free qui ne sont pas rattachées à un compte freebox. Comment puis-je modifier leur mdp ? Merci Quote
Chre Posted December 4, 2024 Report Posted December 4, 2024 Bonjour @chris_pur_beurre Si tu n'arrives plus à te connecter à ton adresse mail, tu ne pourras pas changer le mot de passe. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse mail Free ? Si code erreur en retour, copie/colle le code erreur 5xxx et son message en anglais associé (ne mets pas ton adresse mail ou tes IP ici sur un forum public). Sinon, le changement de mot de passe, c'est par là : https://subscribe.free.fr/login/ (avec ton adresse mail Free et ton mot de passe de messagerie électronique ; pas tes éventuels identifiants Freebox) Quote
chris_pur_beurre Posted December 17, 2024 Author Report Posted December 17, 2024 Bonjour Chre, Merci pour ta tentative d'aide. Je n'ai pas de message d'erreur en envoyant un mail à mon adresse. Celui-ci arrive donc bien mais je n'y accède pas. 😪 Quote
Chre Posted December 18, 2024 Report Posted December 18, 2024 Bonjour @chris_pur_beurre Donc oui, à priori ton adresse est opérationnelle. Dans ce cas, il faut nous détailler ce que tu entends par Le 03/12/2024 à 10:49, chris_pur_beurre a dit : je ne parviens plus à me connecter à mes adresses mail free Quel webmail ou logiciel de messagerie utilises-tu ? Un message d'erreur à la connexion ? Depuis quand rencontres-tu ce problème ? Quote
chris_pur_beurre Posted December 18, 2024 Author Report Posted December 18, 2024 Bonjour, Et avant toute chose, merci de prendre le temps de m'accompagner pour résoudre mon problème. Celui-ci est somme toute assez simple : j'ai perdu mes mots de passe et souhaiterais une réinitialisation sauf que mes deux comptes mail ne sont pas rattachés à mon abonnement freebox. Aussi, quand je clique sur mot de passe oublié, on me demande de me connecter à mon compte abonné free, ce qui change rien à mon problème. J'ai donc écrit un mail à abuse@proxad.net, aucune réponse, j'ai appelé le service client qui ne m'a pas aidé à résoudre cette difficulté. Je ne sais plus comment faire. Je me servais, auparavant, du webmail pour consulter mes messages. Quote
Chre Posted December 18, 2024 Report Posted December 18, 2024 Ce sont donc à priori des comptes Free accès libre (gratuits). Ils ne sont plus proposés par Free, mais la gestion des comptes existants reste possible. Pour faire ta demande de mot de passe, il faut aller sur : https://subscribe.free.fr/account/#/ Et faire la demande pour mettre à jour ton adresse postale. En effet, pour ces comptes, la réinitialisation des mots de passe se fait par courrier postal. Tes comptes en question n'ont jamais été rattachés à un abonnement Freebox, c'est bien ça ? Quote
chris_pur_beurre Posted December 19, 2024 Author Report Posted December 19, 2024 Bonjour, Oui, mes comptes ont, il y a longtemps, été rattachés à mon abonnement. Puis, j'ai changé d'opérateur pendant des années et suis revenu chez Free, mais sans prendre soin de rattacher à nouveau mes anciens comptes mail... Quote
Chre Posted December 21, 2024 Report Posted December 21, 2024 Bonjour @chris_pur_beurre Ok, tes comptes sont donc « orphelins ». Tu peux suivre les procédures de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Redis-nous. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.